Menu
À quoi rêvent les méduses

théâtre

À quoi rêvent les méduses

Cie en attendant… (Cie associée) - Jean-Philippe Naas

Dimanche 17 janvier à 10h30

Dimanche 17 janvier à 15h30

 

LE DIMANCHE DES FAMILLES

Des dimanches, il y en a beaucoup, des familles aussi, et c’est à L’arc que tout le monde se croise ! De la fin de la matinée à la fin de l’après-midi, les artistes de la compagnie en attendant… déclineront leur univers, ouvert aux plus petits et aux plus grands : exposition, ateliers parentsenfants, danse, livres…
Si nous ne savons pas encore à quoi rêvent les méduses, nous savons la compagnie très encline aux rêves !

 

Spectacle A quoi rêvent les Méduses - 10h30 et 15h30

Avec À quoi rêvent les méduses, la compagnie en attendant... fait le choix de parler du sommeil et de l’endormissement aux jeunes enfants et à leurs parents. Le sommeil, cet étrange voyage qui nous ramène, jour après jour, aux rivages que nous avons quittés, plus riches de ce que nous avons acquis et plus libres de ce que nous avons perdu. Ce voyage qui nous permet, jour après jour, de nous réinventer, de redécouvrir le monde qui nous entoure, de redécouvrir ceux qui nous entourent. De nous redécouvrir.

Après l’illustrateur Vincent Godeau pour À l’ombre d’un nuage (spectacle reçu la saison dernière à L’arc), la compagnie en attendant... passe commande à l’illustratrice Mélanie Rutten et prolonge sa recherche en direction de la petite enfance.

crédit photo : Cie en attendant...


- représentations scolaires jeudi 14 et vendredi 15 janvier 9h et 10h30

 

distribution

Mise en scène Jean-Philippe Naas / Images Mélanie Rutten / Avec Vincent Curdy / Scénographie Mathias Baudry / Lumières Nathalie Perrier / Costumes Mariane Delayre / Musique Julie Rey / Collaborateur artistique Michel Liégeois / Régie générale Arnaud Morize.
 

 

productions

Production Stéphanie Liodenot / Administration Audrey Roger Coproduction de La Passerelle - Rixheim, de MA Scène nationale - Pays de Montbéliard et de L’arc - scène nationale Le Creusot / Accueil en résidence compagnie ACTA/Pépite – Villiers-le-Bel, la Minoterie – Dijon / Avec l’aide de la DRAC Bourgogne Franche-Comté, du Conseil départemental de la Côte-d’Or / La compagnie est conventionnée par le Conseil régional Bourgogne-Franche-Comté et la ville de Dijon.

 

 

Tarifs

Tarifs B

Infos pratiques

Durée 30 min
Petit théâtre


Création 2020


Conseillé à partir de 2 ans

 

 

Partager