Menu
NINO ET LES RÊVES VOLÉS

Musique & chanson

Nino et les rêves volés

Laure Fréjacques - Benoit Crabos - Guillaume Martial

Mardi 3 décembre à 19h

[CONCERT]
[JEUNE PUBLIC DÈS 6 ANS]

Des chansons pleines de fantaisie, des mélodies joyeuses et une foule d’instruments.

Nino en a assez du brouillard qui recouvre la ville de Nébula. S’il pouvait inventer des lunettes pour voir à travers ! Une géniale invention qui va voir le jour grâce à la débrouillardise de son ami Harold. Avec ses incroyables lunettes sur le nez, Nino va alors découvrir un monde baigné de lumière et rempli de couleurs où il va faire la connaissance de la pétillante et intrépide Lila. C’est alors que commence une belle et folle aventure entre deux mondes, racontée par trois musiciens chanteurs. Un concert à hauteur d’enfant, en résonance totale avec leur malice et leur imagination débordantes. Des chansons pleines de poésie et de fantaisie, des mélodies joyeuses aux accents pop-rock qui donnent envie de danser et de chanter. Une belle ode à l’amitié et la curiosité.

distribution

auteurs, compositeurs Laure Fréjacques - Benoit Crabos - Guillaume Martial | illustratrice Ita Duclair | mise en scène et regard extérieur Alexandra Maestracci | création lumière Fanny Garnung et Marc Duvignau | coordination, médiation Lili Dieu

productions

production déléguée Transrock-Le Krakatoa en partenariat avec la Sacem, la SEDIDAM, l’IDDAC et le FCM | avec le soutien de l’OARA, le service culture du CHU de Bordeaux et la médiathèque de la vilel de Mérignac.

Tarifs

Tarifs B

Infos pratiques

Durée 45 mn
Petite scène
Jeune public dès 6 ans

 

Séance scolaire
mardi 3 décembre à 14h30

Partager