Menu
Veillons et armons-nous en pensée

théâtre

Veillons et armons-nous en pensée

Jean-Louis Hourdin

Samedi 12 octobre à 20h30

Vernissage de l’exposition Papiers à l’oeuvre à partir de 18h30

Parlerie gay et sérieuse sur la poésie, la peinture, l’art et la politique avec la complicité de Jean-Luc Nancy, Bertolt Brecht, Bram Van Velde, Louis Aragon

« Face aux menteurs qui décrètent la fatalité de la fin de l’histoire, de la fin de la lutte des classes, de la fin des idéologies, de la fin des utopies.
Face aux oiseaux de mauvais augure qui nous imposent leur fatalité du tout économique et de l’ultra-libéralisme, nous, nous disons qu’il n’y a pas de fatalité si ce n’est celle, rebelle, des poètes et des peintres.
Parmi de nombreux autres qui nous tiennent debout, en voici quelques-uns toujours fidèles au poste des combats, toujours présents. »
Jean-Louis Hourdin

crédit photo : Paul Fructus
 

Vernissage de l’exposition Papiers à l’oeuvre à partir de 18h30

distribution

De et par Jean-Louis Hourdin | mise en scène Jean-Louis Hourdin avec la complicité fraternelle de Gérard Bonnaud, Francois Chattot, Paul Fructus. Jean-Louis Hourdin est actuellement le propriétaire et dépositaire de la Maison Jacques Copeau (labellisée Maison des Illustres). La Maison Jacques Copeau, située à Pernand Vergelesses, est un lieu de vie artistique, de transmission, de rencontres et de réflexion interdisciplinaires.

Tarifs

Tarif A

Infos pratiques

durée 1H20
Petite scène

Conseillé à partir de 14 ans

Partager