Menu
Fermeture jusqu'au 15 juillet

Fermeture jusqu'au 15 juillet

le 16/04/2020

Face à l’urgence sanitaire et en conformité avec les directives gouvernementales de lutte contre la propagation du Covid-19, L’arc - scène nationale Le Creusot sera fermée au public jusqu’au 15 juillet prochain.

Face à cette situation sans précédent qui entraîne annulations, reports et incertitudes en cascade, L’arc reste mobilisée et participe à la solidarité au sein du réseau culturel et social : les artistes, techniciens, compagnies, groupes, structures et tous les interlocuteurs avec lesquelles nous étions en lien ont été contactés pour envisager le retour de chacun dans notre lieu, dans les meilleures conditions. 


Nous veillons à ce que les retombées de notre confinement ne laissent aucun partenaire en difficulté.  Nous continuons de nous inscrire là dans un maillage responsable des territoires et des complémentarités professionnelles. Et nous poursuivons nos missions de scène nationale en œuvrant à la pérennité des rencontres et des croisements artistiques et humains.  

Nous pensons aussi à offrir aux spectateurs fidèles, occasionnels, futurs, le plaisir de découvrir les propositions qui n’ont pu être présentées à partir du 17 mars. Nous vous invitons à conserver les billets que vous avez en votre possession pour l’une ou l’autre des représentations concernées.
Nous aurons plaisir à reporter votre entrée sur la date choisie ou sur un autre spectacle selon vos disponibilités. Si vous le souhaitez, nous pouvons également procéder au remboursement sur demande.

Nous reviendrons vers vous rapidement et régulièrement pour vous tenir informé de l’évolution de la situation et de notre structure. 

En attendant de nous retrouver dès que possible afin de partager de bons moments, prenez soin de vous et des vôtres.

L’équipe de L’arc.

Médias

Fermeture jusqu'au 15 juillet

Partager