Menu

Dernière

PJPP - Claire Laureau - Nicolas Chaigneau

danse —  théâtre  — Durée : 1h - Conseillé à partir de 9 ans  — 

Tarif A

© pjpp

Dernière

PJPP - Claire Laureau - Nicolas Chaigneau

danse -  théâtre  — Durée : 1h - Conseillé à partir de 9 ans  — 

Tarif A

De l’art de l’échec constant.

[Erratum] le spectacle joue bien le 10 mars à L'arc. Une erreur s'est glissée dans le dépliant-programme de saison. 

Avez-vous déjà assisté à un spectacle porté par des acteurs qui semblent jouer leur vie, donnant énergie et fougue pour défendre un propos fort et percutant et, malgré tout, vous être copieusement ennuyé ?

 

Dernière part du principe que nous avons tous vécu de tels moments et s’applique à créer le phénomène opposé : rendre les plus captivantes possible des situations a priori sans intérêt et en extraire avec humour et minutie leur part de sensible, d’absurde et de poétique. Faire du ratage, de la maladresse, de l’échec, du vide, un art fascinant et irrésistiblement comique.

 

Claire Laureau et Nicolas Chaigneau sont déjà venus à L’arc avec leur pièce Les déclinaisons de la Navarre au succès depuis largement avéré. La force de leur duo tient de leurs nombreuses différences et repose sur une technicité des corps et une maîtrise aigüe du timing. Avis aux amateurs du genre, les PJPP sont de retour !

 

La compagnie vous propose un bord plateau à l'issue de la représentation. Vous pourrez poser vos questions aux artistes et en connaître davantage sur le spectacle !
À partir de 9 ans. Durée : 1h


En images